https://www.googletagmanager.com/gtag/js?id=AW-752676555
 

Transfert à chaud

Vinyles offerts dans une grande variété de couleurs, de textures et d’effets

Excellent moyen de personnalisation

Idéal pour les chandails sportifs

La technique du transfert à chaud est un procédé de décoration utilisant des matériaux spécialement conçus pour une application à l’aide de la chaleur. Cette méthode est souvent utilisée pour la production de noms, de lettres et de chiffres. Les vinyles disponibles sont offerts dans une grande variété de couleurs, de textures et d’effets.

Le transfert à chaud est fréquemment utilisé pour l’application de logos sur un textile. Les chiffres et les lettres précoupés sont parfaits pour la personnalisation d’uniformes ou de chandails sportifs (nom du joueur et numéros pour équipes sportives). C’est aussi un excellent moyen de personnaliser des t-shirts pour des événements spéciaux tels que des réunions de famille, des événements de charité ou des fêtes privées.

Deux façons de faire sont utilisées avec cette technique : soit la découpe du logo directement dans le vinyle ou alors l’impression couleur haute définition de votre logo suivi de la découpe de celui-ci.
Le transfert à chaud s’applique à presque tous les types de tissus, y compris le néoprène, le nylon et le cuir. Il s’agit d’un excellent choix pour les logos avec de petits détails.

Saviez-vous que :
  • Cette technique permet d’imprimer en qualité photo tous types de textiles;
  • Le coût est relié à la taille et la complexité de découpe du visuel;

Nous attendons votre projet avec impatience!

Demandez votre soumission ?